Saisonnières

Saisonnières QV2014

Bière à l'érable (vrai sirop d'érable)

58 gallons de sirop d'érable + 2 500 litres de bière + 0 épice et artifice = QV2014

750 ml 7,85% alc./vol.

*Ce produit est épuisé.

Saisonnières Magouille – 2014

Bière à la citrouille

Mettez-en de la poudre aux yeux car ce n’est pas demain la veille que l’austérité passera dans le passé ! Avec le plan de nos élues(s) de copier le succès économique du tiers-monde (exporter les ressources naturelles brutes et l’énergie nécessaire à la transformation pour ensuite importer tous les produits finis), pas étonnant que la croissance ne soit pas au rendez-vous et qu’il faille qu’on se serre la ceinture !?! Mais que voulez-vous ? Nous avions quand même juste le choix entre ça ou un référendum… Fiou !

500 ml 6,9% alc./vol.

*Ce produit est épuisé.

Saisonnières Magouille – 2013

Bière à la citrouille

L'Halloween, le temps de montrer la générosité : En bon chrétien, souhaite-on le « fardeau » ou le « paradis » à notre prochain? Ne dit-on pas qu’il n’y a que deux certitudes dans la vie ; l’impôt et la mort ? Peut-on ne pas encourager nos semblables à trouver une façon d’éviter l’une de ces certitudes ? Ensemble montrons l’exemple et soyons solidaires de ces chanceux en payant annuellement notre fardeau supplémentaire de 350 $ pour chacun des membres de nos familles en âge de respirer. Un jour, ça sera notre tour. Ça nous sera rendu au centuple. Ça va bien. Un 6/49 avec ça ?

750 ml 7,7% alc./vol.

*Ce produit est épuisé.

Saisonnières Magouille – 2012

Bière à la citrouille

« Le vol du siècle !?! » Avant 2002, le gouvernement québécois avait en mains une étude (remise par la multinationale Shell) évaluant les réserves de pétrole « publiques » de l’île d’Anticosti à environ 30 milliards de barils. En 2003, arrive le gouvernement libéral qui démantèle la division gaz et pétrole d’Hydro-Québec. Pris de désespoir, les patrons qui travaillaient à la division gaz et pétrole d’Hydro-Québec se retrouvent un emploi chez les nouveaux acquéreurs des droits d’exploiter l’île sans pétrole... et qu’est-ce qu’ils y trouvent !?! 31 milliards de barils de pétrole « privés » !!! En d’autres mots : 3 875 barils de pétrole ou 350 000 $ pour chaque habitant du Québec...

341 ml 7,2% alc./vol.

*Ce produit est épuisé.

Saisonnières Magouille – 2011

Bière à la citrouille

La Magouille, bière infiltrée. Voici la définition d’un des employers :Recette gagnante où l’intérêt du consortium d’ingrédients est de faire collusion avec le génie de l’expertise structurale afin de favoriser les contributions et les extras par soumission planifiée des divers partis avant l’effondrement collectif qui doit passer par la gorge sans rester pogné de travers. Sinon, il y a risque d’une rectoscopie publique que personne ne veut… S’associe superbement à la pizzo!

341 ml 6,66% alc./vol.

*Ce produit est épuisé.