Nos fabuleux produits font jaser !

Voici les dernières nouvelles

DES MINI-FÛTS DE DOUBLE IPA POUR LE GRAND RÉVEILLON !

UN NOUVEAU BRASSIN DE DOUBLE IPA EST PRÊT !

Nous avons préparé des mini-fûts de 5L pour celles et ceux qui veulent réveillonner à la Double IPA !

Une première vague houblonnée arrivera sur les tablettes d’une poignée de détaillants d’ici le 30 décembre à 18h.

Il faudra ensuite attendre la première semaine de janvier pour la seconde partie de la livraison.

Contactez vos points de vente habituels pour connaitre les prix et disponibilités de ce beau cadeau de fin d’année.

Bon réveillon et Bonne Année !

Santé !

😉

FAÎTES DE LA PLACE SOUS LE SAPIN !!!

Il n’y a toujours pas de neige, mais le temps des fêtes est là !
Comme chaque année, le trio de légende est de retour, pour le plaisir des connaisseurs. Réalisés avec la passion et la patience nécessaire à la réalisation de grands crus, les produits de la série légendaire sont le résultat de processus novateurs secrets. Intenses, riches, uniques, à savourer lentement mais surement au coin du feu, à l’apéritif ou en fin de repas.

La OR, la S et MALTUS ISLAY arrivent donc près de chez vous, surveillez les tablettes !

IMG_20151214_155519

BRASSEURS ILLIMITÉS S’OFFRE DEUX COLLABORATIONS ENGAGÉES

REVOLUTIONESTIV’ALE

À l’heure où le soleil plombe l’ambiance, où tout le monde cherche de l’ombre et de quoi se rafraîchir, Brasseurs illimités sort deux remèdes pour combattre la déshydratation.

Pour se faire, la brasserie a oeuvré en étroite collaboration avec des personnalités habituées à travailler en pleine chaleur : John F. Kennedy et Emiliano Zapata. Le résultat de ce projet se présente sous la forme de deux bières :

ICH BIN EIN BERLINER : une Berliner Weisse à 3.5% d’alc./vol. et 5 petits IBU

VIVA LA REVOLUCION : une Weizen houblonnée à froid au El Dorado qui scande 5.0% d’alc./vol. et 35 IBU.

REVOLT PUB JFK

 

ZAPATA WEIZEN

BRASSEURS ILLIMITÉS EST SUR INSTAGRAM

Brasseurs Illimités est maintenant sur Instagram !

La page n’a que quelques heures et ne contient que quelques photos pour le moment, mais nous allons rempir tout ça en peu de temps !

Abonnez-vous pour ne pas manquer les prochaines photos en cliquant ici : brasseurs_illimités

Capture d’écran 2015-06-17 à 14.23.54

SOIRÉES CASK AU MEDLEY SIMPLE MALT

Capture d’écran 2015-06-10 à 09.43.05

 

Le Medley Simple Malt fait honneur à la grande tradition britanique du CASK. 

Lors de la production d’une bière, une portion est prélevée avant gazéification et mise dans un tonneau de métal appelé cask. On y ajoute de la levure, du sucre et parfois du houblon. Ce procédé de tradition anglaise donne une bière à la gazéification naturelle, finement pétillante, dont la saveur est à chaque fois une surprise.

Tous les jeudis, le petit fût de métal est installé au bout du comptoir vers 18h. Après une petite heure de repos, il est percé pour le plus grand plaisir des amateurs qui découvrent l’expérience du jour. Réalisés par Brasseurs Illimités, ces casks sont parfois des variations obtenues à partir de bières existantes ou des créations occasionnelles, mais le résultat est toujours unique et à ne pas manquer… d’autant que la quantité est limitée !

Rendez-vous tous les jeudi à 19h au pub Medley Simple Malt.

Pour plus d’information, suivez l’actualité du pub sur son Facebook Officiel !

 

 

LA TÊTE CHERCHEUSE FAIT AVANCER LA SCIENCE, UN VERRE À LA FOIS

Capture d’écran 2015-06-10 à 09.35.04

Les Brasseurs illimités avaient déjà apporté leur aide à la recherche contre le cancer de la prostate, en collaboration avec l’Épicerie Latina, avec le fameux projet GROSSE MOUSTACHE en 2012, 2013 et 2014. Une opération de levée de fond originale avait été réalisée au profit de l’Institut du Cancer de Montréal (ICM).

Les Brasseurs illimités remettent ça avec une nouvelle bière caritative : la TÊTE CHERCHEUSE. Ale blanche & noire originale et savoureuse, la TÊTE CHERCHEUSE est une bière de blé dotée d’un petit pourcentage d’orge torréfié. Le résultat est léger et doux comme une blanche, mais avec la couleur d’une noire et ses agréables saveurs de grains torréfiés.

Fruit d’une collaboration entre l’Association des étudiant(e)s de l’IRIC et Brasseurs Illimités, la TÊTE CHERCHEUSE est une blanche noire qui ne présente aucune zone grise; ni dans son goût, ni dans la cause qu’elle soutient. Tous les profits générés seront distribués sous forme de bourses aux étudiants de l’Institut de Recherche en Immunologie et en Cancérologie.

Pôle de recherche et centre de formation ultramoderne, l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal a pour mission d’élucider les mécanismes du cancer et d’accélérer la découverte de nouvelles thérapies plus efficaces contre cette maladie. L’IRIC fonctionne selon un modèle unique au Canada. Sa façon innovante d’envisager la recherche a déjà permis de réaliser des découvertes qui auront, au cours des prochaines années, une incidence significative dans la lutte contre le cancer.

Grâce aux fonds recueillis, des bourses de voyage seront remises à de jeunes scientifiques du niveau maîtrise à doctorat afin qu’ils participent à des congrès internationaux regroupant les experts de leur domaine. Lors de ces événements, les étudiants auront l’occasion de présenter leurs recherches, de bénéficier du savoir-faire d’experts internationaux et d’augmenter leur réseau de contacts. Ces bourses de voyage essentielles au cursus universitaire reflètent la vision de l’IRIC d’accélérer la découverte de nouveaux médicaments contre le cancer.

Plus d’info sur les détaillants, consultez le facebook officiel de LA TÊTE CHERCHEUSE.